LIVRAISONS ET RETOURS

LIVRAISONS ET RETOURS

Livraison offerte pour toutes commandes en mode Standard.

Vos articles vous sont remis à La Poste le jour même de la commande.

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions relatives à votre commande : info@fil-rouge.fr

INTERNATIONAL

Tous les frais supplémentaires liés aux livraisons internationales seront à la charge du client. fil-rouge.fr n’est pas responsable des actions entreprises par les douanes ou les services de livraison. L'adresse de livraison doit être personnelle et nominative.

ADRESSE DE LIVRAISON
Veuillez noter qu'il est de la responsabilité du client de nous communiquer une adresse de livraison correcte et complète. Si votre adresse de livraison est différente de votre adresse de facturation, veuillez nous le notifier au moment où vous procédez au paiement.

CONFIRMATION D'EXPÉDITION
Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un mail de confirmation d'envoi. Cet email vous informera sur les informations relatives à l'expédition de votre commande.Vous pouvez également consulter le statut de votre commande en cliquant sur la page de Suivi de Commande.

ESTIMATION DE LIVRAISON
La date de livraison estimée se base sur le mode de livraison choisi. Les délais de livraison comptent uniquement les jours ouvrés et n'incluent pas les weekends et jours fériés.

Si votre commande ne vous est pas livrée à la date de livraison estimée, ou si vous avez des questions supplémentaires concernant nos délais de livraison, veuillez contacter notre Service client.

POLITIQUE DE RETOURS
Vous pouvez retourner vos produits neufs et non usages sous 14 jours. Les remboursements n’incluent pas les frais de livraison.

Vous devriez recevoir votre remboursement dans un délai de quatre semaines après la date de retour. Mais nous avons pour habitude de procéder aux remboursement plus rapidement.

Ce délai comprend le temps de transit nécessaire à la réception du produit que vous retournez (5 à 10 jours ouvrés), le temps nécessaire au traitement de votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours) et le temps nécessaire à votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrés).

ESPRIT GLAM (fil-rouge.fr)
FRANCE 
Siret : 83378580100014 
RCS : Mulhouse 
NAF : 4791B