Quand, comment et qui peut nouer le fil rouge ?
Partager
Quand, comment et qui peut nouer le fil rouge ?
Vous devez écouter votre âme pour comprendre le meilleur moment pour attacher le fil rouge à votre poignet : si vous traversez une période de paix intérieure, de chance et de sérénité avec les autres, c'est peut-être le moment d'attacher le fil rouge.
Vous pouvez simplement nouer un fil rouge à votre poignet avec un double nœud (pour l'empêcher de tomber), mais la légende de la Kabbale dit que 7 nœuds doivent être faits, ce qui représente les 7 plus grands désirs que vous avez.
Pour respecter la tradition et éviter l'effet contraire, le fil rouge doit être attacher par une bonne personne, en qui vous avez une confiance aveugle. Nous devons éviter de choisir ceux qui peuvent vous souhaiter quelque chose de négatif ou simplement ceux qui ne vous donnent pas une bonne énergie. La plupart des gens choisissent leur frère, leur sœur, leur parent ou leur meilleur ami.
Et quand le fil rouge se casse-t-il ?
Le fil que vous avez attaché à votre poignet sera rompu lorsque trop d'énergie négative s'est accumulée sur vous : cela peut se produire à cause d'une période particulièrement stressante, à cause de votre mécontentement ou à cause de votre proximité de personnes toxiques.
Ne ramassez pas le fil rouge de la terre lorsque cela se produit. Au contraire, éloignez-vous immédiatement, laissez-le là ou emmenez-le loin de chez vous. Si vous pensez que c'est encore le bon moment pour en nouer un autre, vous pouvez le faire, ou vous pouvez décider d'attendre un meilleur moment.